Evènement sur Times Square du 6 au 11 juin 2019

Times Square semble être, à New York, le lieu de prédilection pour les installations éphémères, à l’instar du Rockefeller plaza ou de la Highline et cette année nous y avons déjà vu : un avion construit en 1958 (mars) qui fait office de bar maintenant à JFK, un manège géant, une maison minuscule au milieu de plein d’autres surprises (sculptures pour la saint-valentin, etc..). Ce lieu mythique semble être la meilleure vitrine promotionnelle pour toute publicité commerciale, outre ses enseignes illuminées mondialement connues.

Après un avion de ligne, le constructeur de yachts Azimut- Benetti, aujourd’hui, l’un des principaux constructeurs au monde de yachts à la pointe de l’innovation technologique, a choisi d’installer un megayacht de 20 mètres au design parfait et à la technologie innovante au milieu de l’intersection la plus fréquentée de la Ville de New York.

Au premier coup d’œil, cet élégant modèle S6 détonne au milieu du carrefour du monde toujours en effervescence, avec son flot de touristes et de véhicules, mais l’installation prend tout son sens si on considère l’héritage d’Azimut-Benetti et sa volonté de marquer ses 50 ans d’existence avec le monde entier. Quelle merveilleuse curiosité à voir jusqu’au 11 juin 2019 pour tous ceux qui sont sur place en même temps ! N’hésitez pas à venir poster vos clichés dans mon groupe facebook dédié aux addicts de cette ville.

@ bientôt !

Marjorie


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s