New York Addicts

Bonjour tout le monde !

J’ai décidé de changer le nom de mon groupe facebook dédié à New York, parce que le précédent ‘I ❤ NY’ ressemblait trop à la marque déposée et il ne sera pas plus facile à trouver non plus je vous le concède ! De plus, il est fermé puisque je ne veux en aucun cas qu’il ne devienne une usine à gaz incontrôlable ! J’en ai fait, je crois, un espace restreint, composé de membres attachants, à l’image de ce que j’en voulais vraiment : une bulle d’oxygène dans nos vies de tous les jours !

J’ai demandé l’avis des membres et nous sommes tous tombés d’accord, parce que c’est vrai que nous sommes addicts de New York ; nous avons tous validé le nom de  ‘New York addicts (I<3 NY)’ et il vient de franchir la barre des 6300 membres !

Je suis entourée d’un staff de qualité (et je n’accorde ma confiance qu’à très peu de personnes et beaucoup m’ont déçue et peinée) composé de Stéfan, mon ami précieux du Sud, fan de Spiderman entre autre, Vinay, du Grand Est comme moi, qui poste des photos toujours époustouflantes et Patrice le ‘Parisien new yorkais canadien’, que je connais depuis un bail aussi ; depuis peu j’ai renforcé et rééquilibré pour le coup cette équipe masculine par deux addicts phénoménales : ma petite Lulu du Sud aussi, une vraie petite fée douée d’une bonté et générosité incommensurables, que j’ai eu le bonheur de rencontrer le mois dernier avec 2 addicts du Grand Est : Romain que j’ai eu la chance de rencontrer à plusieurs reprises et Sophie (ainsi que sa maman) pleine de maladresses et tellement touchante !  et ma Géraldine, ma twin, parce que même si nous avons quelques années qui nous séparent, nos vies semblent parallèles en beaucoup de points de vue ! Le must, c’est que toutes ces personnes, ainsi que beaucoup de membres du groupe, font tellement partie de ma vie que j’ai l’impression de les avoir connus déjà et qu’à chaque fois nous nous retrouvons !

C’est devenu pour moi une belle aventure humaine puisque malgré les distances, je suis très proche de beaucoup de membres. Je suis même allée à leur rencontre l’an dernier et en 2016 et je ne peux pas tous les nommer mais ils se reconnaîtront. Après ma Moselle natale, Lyon et Marseille (quelle ambiance à chaque fois !!!! je les adore !!!), le mois prochain je rencontrerai en Aveyron Marie José que je surnomme ma grande sœur, parce qu’outre notre point commun qui est NY, elle a une histoire très attachante et je me sens très proche d’elle.

En Mai, je vois enfin les parisiens ! Là aussi : Quel bonheur !!! Ils seront nombreux et j’affiche déjà un sourire de bonheur rien que d’y penser ! Parmi eux ma Catherine, avec qui j’échange chaque jour et qui veille sur moi comme une petite maman <3, Patrick (2), Patrice, Murielle que je connais depuis peu mais que j’adore aussi et qui a tout pris en main avec Patrick pour m’accueillir et me faire découvrir la capitale, Manu, Heydi (que je croise sur la toile depuis un petit moment aussi et qui prend toujours soin de prendre de mes nouvelles et me redonner le sourire), 2 Evelyne pour moi toute seule, que je connais depuis peu aussi grâce au groupe, Isabelle, Lydie, Françoise (qui vient de loin pour me voir)…j’ai hâte !

J’ai créé un livre d’or que je ne partage que dans le groupe pour conserver le caractère privé dudit groupe et ne pas entacher les vies privées et droit à l’image de mes membres.

Pour rappel, le lien du groupe est par là : https://www.facebook.com/groups/585945568140368/

Beaucoup entrent et sortent et nous n’avons pas eu la chance de les connaître.

En tout cas, c’est certain, je ne regretterai jamais d’avoir créé ce groupe qui m’a fait connaître des gens dingues de NY comme moi, mais outre cette passion commune, des personnes attachantes qui me donnent chaque jour le sourire.

Je voulais leur dire à toutes et tous un grand merci.

Marjorie

 

Publicités

6 réflexions sur “New York Addicts

  1. Merci pour ce super groupe, tu est vraiment fantastique,j espere te revoir tres bientot pour retrouvé ton jolie sourire et entendre tes dernières aventure 🙂 gros bisous

    J'aime

  2. Bravo et merci pour ce groupe ma chérie, c’est bien le meilleur qui soit! car tu es une personne authentique et passionnée, et tu le partages !! je t’aime aussi pour ça .

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s